Dans ma boite à lettre

 Bonjour, 

aujourd'hui je vous présente les cartes de vœux que j'ai reçu de mes "scrap'copines " du groupes les Scrap'heureuses  qui organisait une ronde des cartes pour cette fin d'année.

Place aux photos

Stéphanie m'a envoyé ces jolis petits lutins 


Agathe ce bonhomme de neige très sympa


Isabelle cette jolie carte. (l'étoile du centre est évidée, quand on ouvre on découvre le paysage derrière)



Et voici celles que j'ai envoyées, c'est la même carte décliné en plusieurs teinte. Je la trouvait tellement belle que je l'ai faite en plusieurs exemplaire (vert brillant, rose brillant, argenté). Et comme je suis un peu "nouille" j'ai oublié des faire des photos avant de les envoyer, j'ai donc piqué les photos sur le groupe...







Commentaires

Articles les plus consultés