carte automnale (freshlymadesketches#501)

 Bonjour, 


aujourd'hui je vous propose une carte -un peu- automnale, de par son décor et ses teintes vertes et  marrons. 

Je suis dans l'optique de vider mon stock de chute de papier, donc je n'utilise que des chutes assorties, ce qui explique ce choix de coloris pour cette carte.

Elle répond au sketch proposé par Kim de freshlymadesketches #501 c'est pour ça qu'elle est volontairement très "clean", très simple ;) 


C&S,carte,freshmadesketches,kraft,marron,oiseau,vert,automne,sequin,



Je suis restée très fidèle au schémas proposé : 



Commentaires

  1. What a great way to highlight a pretty designer paper! Thanks for playing along with us at FMS this week.

    RépondreSupprimer
  2. I love that beautiful paper - and I love you used it with this sketch to show off so much of it! Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre visite sur mon blog et de nous avoir proposé ce sketch

      Supprimer
  3. Sweet patterned paper...pretty card! So glad you shared it at FMS!

    RépondreSupprimer
  4. This is such a sweet fall card! Love the birds! That paper is just fabulous! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour, merci de votre visite, j'espère que mes créations vous plaisent. Un petit commentaire, pour me dire si vous aimez ou pas, de votre part me ferait plaisir. Je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement

Mimilolmca

Articles les plus consultés