carte coccinelle

 Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente une carte réalisé pour le défi que nous proposait kinna du forum "au bonheur des cartes" :  

Saviez-vous que Saint Luc est le patron des artistes ? Artistes que nous sommes un peu, grâce au scrap ;-) 
Je vous propose donc aujourd'hui un acrostiche pour célébrer notre passion.
Stencil (= pochoir) 
Aquarelle ou encre à base d'eau 
Insecte 
Noeud 
Taches 
Lune et/ou nuages et/ou étoiles 
Un seul mot dans le sentiment 
Couture

Je participe aussi au défi N°674 de Passion cartes créatives dont le thème est : de créer une carte avec des étoiles. Le reste est libre.

    voici donc ma réalisation : 



 sur la deuxième photo on voit mieux le tout petit petit nœud 😉 et les taches

 

Commentaires

  1. Défi réussi avec ta jolie carte.
    Merci pour ta participation.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Toute mignonne cette carte ! J'aime beaucoup le fond

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie et la coccinelle est adorable ! Bises !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour, merci de votre visite, j'espère que mes créations vous plaisent. Un petit commentaire, pour me dire si vous aimez ou pas, de votre part me ferait plaisir. Je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement

Mimilolmca

Articles les plus consultés