carte de fin d'année (partie 2) : "one sheet wonder"

 bonjour, 

aujourd'hui je vous présente non pas une, mais 16 cartes ! oui oui 16 ! 

J'ai eu besoin de faire mes cartes de voeux rapidement, mon premier stock m’ayant été piraté par maman hihi. Cela faisait un moment que je voulais refaire des carte avec la technique "one sheet wonder", comprenez : les merveilles d'une seule feuille (traduction google 😉 ). Il s'agit, plus simplement, de faire plusieurs cartes avec une seule feuille de papier scrap, car en la coupant d'une certaine façon nous n'avons pas de chute. J'aime beaucoup l'idée, cela m'a permis de faire plusieurs cartes dans les même tons, sans pour autant qu'elles se ressemblent.

J'ai suivi la découpe du blog Seongsook's Creations et l'idée de katy du blog KT Krafts pour l'utilisation de 2 feuilles 30*30 pour obtenir 16 cartes.







Commentaires

Articles les plus consultés