3 cartes Kraft

 Bonjour, 

Aujourd’hui je vous présente trois cartes réalisées pour le défi fil rouge proposé par Natyf du forum "au bonheur des cartes" : "je vous propose d'utiliser pour votre fond de carte une base kraft. Embossé, tamponné ou simplement comme support, vous êtes libre, tout comme le style."

voici donc mes trois cartes : 

    La première reste dans le thème hiver et carte de vœux. J'ai utilisé de la pâte à texture et un pochoir pour l'effet neige, un tampon, un sentiment, quelques gouttes d'eau 


Les deux suivantes j'ai voulu tester un tampon reçu dans mon calendrier de l'avant et que je trouve magnifique. J'ai tamponné sur du papier aquarelle puis colorier à l'aquarelle. Ce n'est pas évident, mais je suis contente du rendu.
    Celle-ci est très simple puisque j'ai simplement collé le bouquet sur un papier embossé avec un nouveau classeur (reçu lui aussi pendant le mois de décembre)


    La dernière carte, j'ai réalisé le fond en tamponnant simplement le motif du bouquet en marron sur le papier kraft, une étiquette vieillie et voilà.


Commentaires

Articles les plus consultés