calendriers de l'avent

Bonjour, 
oulala cela fait longtemps que je n'ai pas alimenté ce blog.  Mais c'est vrai qu'ayant des problèmes d'ordinateur, il est plus simple pour moi d'alimenter ma page Facebook : la carterie de mimilolmca.

aujourd'hui je vous présente les calendriers de l'avent que j'ai réalisés cette année. 
Le premier , en spécial thé,pour moi, d'aprés un tuto de Vanecha 42 , je l'ai réalisé en kraft, avec des papiers des chez action, de l'année dernière :





Les deux autres pour mes enfants, qui même si ils grandissent, aiment toujours recevoir leur petit chocolat ou bricole tout au long du mois de décembre. J'ai suivi un tuto d'internet, mais il en existe tellement de version que je ne pourrai citer une personne en particulier. il a été vu et revu sur la toile, mais je ne m'étais pas encore lancé. Toujours avec les papiers d'action de l'année dernière : 





Je vous dit à très bientôt 

Commentaires

Articles les plus consultés