Carte multi-challenges

Bonjour toutle monde !
Aujourd'hui je vous présente une carte qui répond à deux challenges. Cela m'a permis de multiplier les contraintes et de sortir de mes habitudes. J'ai vraiment bien aimé. Voilà ce qu'il en est ressorti

Carte anniversaire challenge defi marin bleu carton plage vacances

J'ai répondu au défi de SU! Challenge Team moodboard #30. Avec ce tableau
Carte anniversaire challenge defi marin bleu carton plage vacances
Le tableau m'a inspiré le bleu, les vagues, le vélo, le poisson, le bateau ... Bref un vrai voyage.

J'ai aussi suivi le Sketch propose par "freshly made sketches"
Carte anniversaire challenge defi marin bleu carton plage vacances
A bientôt pour de nouvelles cartes. 

Commentaires

  1. What a pretty card! Love the mix of papers and textures! Those little images are so sweet! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  2. Summery and sweet with great colors and fun images! Glad you joined us at FMS!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta participation au challenge SUCT!
    On retrouve de nombreuses choses du moodboard sur ta carte!
    Annelise

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte merci de ta participation

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour, merci de votre visite, j'espère que mes créations vous plaisent. Un petit commentaire, pour me dire si vous aimez ou pas, de votre part me ferait plaisir. Je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement

Mimilolmca

Articles les plus consultés