Bienvenue bébé et Merci. 2 cartes pour 2 défis

Bonjour.
Une fois n'est pas coutume mes cartes du jour repondent aux critères de deux défis.

La carte "Bienvenue petit bébé" va partir chez une jeune maman de mon groupe de scrap (j'espère qu'elle ne verra pas la carte avant mais date butoire oblige ..oups...).
animal, bébé, big shot, carte, cartoscrap, découpes, défi, félicitations, freshmadesketches, jaune, naissance, remerciement, tamponnage

animal, bébé, big shot, carte, cartoscrap, découpes, défi, félicitations, freshmadesketches, jaune, naissance, remerciement, tamponnage


La deuxième va rejoindre mon stock de carte disponible, je me suis inspirée, voir même j'ai lifté une carte de coco82 vu dans le magazine "créa cartes et scrap" :






Elles repondenr donc aux defis de :
 Cartoscrap défi de l'été semaine 2 qui a pour consignes : Les filles de l’équipe créative ont décidé de passer à la vitesse supérieure – comme les températures lol – et vous proposent de respceter les consignes suivantes : Jaune pour Sandy et un Animal pour Snoopie !o


Et le sketch de : freshly made sketches #349 
la carte initialement présentée, mais j'ai oublié l'animal pour répondre au défi de cartoscrap, erreur réparé 


animal, bébé, big shot, carte, cartoscrap, découpes, défi, félicitations, freshmadesketches, jaune, naissance, remerciement, tamponnageanimal, bébé, big shot, carte, cartoscrap, découpes, défi, félicitations, freshmadesketches, jaune, naissance, remerciement, tamponnage


Commentaires

  1. Way to show the versatility of this sketch! Two very different cards, and both are lovely. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!

    RépondreSupprimer
  2. Both of these are fantastic! I love that you were inspired to make two version with the sketch. So glad to see you this week at FMS!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte pour bébé ! <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour, merci de votre visite, j'espère que mes créations vous plaisent. Un petit commentaire, pour me dire si vous aimez ou pas, de votre part me ferait plaisir. Je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement

Mimilolmca

Articles les plus consultés