cartes pour plusieurs occasions et fêtes des mères

Bonjour !!

Je me rend compte que je suis (très) en retard dans mes publications. Je vais donc vous présenter les différentes cartes que j'ai réalisées ainsi que le cadeau de la fête des mères offert à ma belle-mère (pour maman, toi c'est autre chose, patience ... )

Tout d'abord une carte toute simple réalisé avec un bloc 3D de chez action, rien à réfléchir juste à coller :



Une carte toute en simplicité pour accompagner une personne en ces moments difficiles : 




Et pour finir ce petit rattrapage (et j'en ai du retard) voici ce que j'ai offert à ma belle-mère pour la fête des mères : 
  • un carnet dans sa pochette, j'ai suivi un tuto mais j'ai changé la fermeture et j'ai ajouté une petite pochette à l'intérieur. C'est Lisou creash'ion qui m'a inspiré clic



  • une pochette pour mettre ses ordonnances, carte vitale et mutuelle. J'ai suivi le tuto de SweetBioDesign (clic)







  • et pour finir je lui au offert une boite-coffret contenant 7 cartes assorties. (par contre là je suis désolée mais je ne me souvient pas où j'ai pris l'idée) 









Commentaires

Enregistrer un commentaire

Bonjour, merci de votre visite, j'espère que mes créations vous plaisent. Un petit commentaire, pour me dire si vous aimez ou pas, de votre part me ferait plaisir. Je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement

Mimilolmca

Articles les plus consultés