Joyeux anniversaire Frérot ! (et mon neveu ;) )

Bonjour,

Je me suis absentée un peu car je suis partie en vacances, bientôt vous aurez les photos de mon "roadbok" (un petit carnet où j'ai noté notre voyage au jour le jour), j'ai fait imprimer de photos à glisser à l'intérieur, je les attend pour le finaliser. J'ai aussi en projet de faire un album sur nos vacances ...

Aujourd'hui je vous présente les 2 cartes réalisées pour l'anniversaire de mon frère (amateur de café) et de mon neveu. Des cartes toutes simples mais qui je l'espère ont fait plaisir








Commentaires

Enregistrer un commentaire

Bonjour, merci de votre visite, j'espère que mes créations vous plaisent. Un petit commentaire, pour me dire si vous aimez ou pas, de votre part me ferait plaisir. Je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement

Mimilolmca

Articles les plus consultés