carte d’inspiration zen

Bonjour,

les vacances étant finies, j'ai repris mes soirées scrap dans mon petit coin aménager. En attendant les photos des vacances pour pouvoir faire quelques pages, je me contente de faire des cartes, non sans plaisir je l'avoue.

Aujourd'hui je vous présente une carte d'inspiration zen. C'est une grande carte puisqu'elle mesure 15 cm de côté ! Il s'agit d'un coloriage que j'ai colorisé avec des feutres à alcool, je ne maîtrise pas encore les dégradés, mais cela ne nuit pas du tout à l'ensemble je trouve. Un peu de strass, une petite frise à la feuille métallisée et nous voilà paré à la méditation.
A l'intérieur se trouve un papier de calligraphie que j'ai vieilli et sur lequel j'inscrirais une citation zen le moment venu (elle sera en fonction de la personne et du moment).
carte d'insipration zen boudha

carte d'insipration zen boudha

carte d'insipration zen boudha

carte d'insipration zen boudha

Commentaires

Articles les plus consultés