pochette très fille



En ce long week-end, où même les enfants font le pont, il a bien fallu trouver des occupations pour en finir avec les sempiternelles "j'sais pas quoi faire !..." Jonas étant parti passé l'après-midi chez un copain, j'ai proposé à Lucie de faire une petite pochette que j'avais repéré sur pinterest, il y a quelque temps. Là elle voulait une pochette pour ramener des souvenirs de nos futurs vacances, a défaut des se faire un "journal de voyage" comme moi. Il sera le sujet d'un futur article car je ne l'ai pas fini, il me manque des tampons et autres décorations.

Voici le lien qui nous a servi à réaliser la pochette clique ici . Vous pouvez constater que nous sommes loin du style moussaillons de l'exemple, il faut du rose, des paillettes, mais tout en étant sobre ...

allez place aux photos : (elle ne sont pas toutes géniales mais ce n'est pas facile de le faire tenir ouvert)



Commentaires

  1. ah oui merveilleux travail, J'adore l'idée, bisous, tatan Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée est génial, je pense que j'en referai pour offrir aux copines ... de lulu 😉

      Supprimer
  2. une belle réalisation , bravo
    vivi mic

    RépondreSupprimer
  3. Très belle réalisation. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Jolies pochettes toujours bien utiles ! Merci pour le lien et tes visites sur mon blog ! Bises des tropiques

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour, merci de votre visite, j'espère que mes créations vous plaisent. Un petit commentaire, pour me dire si vous aimez ou pas, de votre part me ferait plaisir. Je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement

Mimilolmca

Articles les plus consultés