carte de condoléance

Aujourd'hui c'est une carte de condoléances. Je l'ai fait il y a 2 jour en me disant, j'aurai le temps de la finaliser car il faut que j'imprime des sentiments, en attendant de m'acheter des tampons. J'ai un budget réduis et les tampons avec des sentiments en français ne sont pas donner je trouve (ou alors je n'ai pas encore trouvé).
Et puis hier j'apprends une triste nouvelle, je voulais absolument faire partir la carte aujourd'hui, du coup j'ai écrit le sentiment à la main, c'est pour ça qu'il n'est pas super droit, mais je pense que la personne qui recevra la carte ne m'en tiendra pas rigueur.


on voit mal, mais la fleur est pailleté, mais très doux.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Bonjour, merci de votre visite, j'espère que mes créations vous plaisent. Un petit commentaire, pour me dire si vous aimez ou pas, de votre part me ferait plaisir. Je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement

Mimilolmca

Articles les plus consultés