Album photo

Voici un album que j'ai réalisé pour regrouper les photos réalisés à Pâques, car cette année nous avons pu tous nous réunir et ça devient rare. Il comporte 42 photos ! Je n'arrivais pas à choisir ...
Je me suis inspiré de ce modèle http://cat-scrap.over-blog.com/article-sur-la-plage-abandonnee-87835177.html
Il est composé de 3 parties :

  • un livret sur la gauche : qui regroupe la chasse aux oeufs, le butin, le dessert
  • une pochette au centre : le repas avec les jolis présentations
  • une "cascade" (ou enfin dans l'idée) sur la droite : les enfants s'essayant au cerf-volant avec l'aide de leurs oncles
Je n'ai pas pris beaucoup de photos car elles comportent beaucoup de personnes et d'enfants et pas respect pour eux je les ai cachés, mais on voit l'ensemble : 

 
(les deux parties sont alignés, normalement, mais debout avec le poids ça donne cet effet) 







Commentaires

  1. mais c'est de mieux en mieux, félicitation Sandrine , J'adore, Je pense que tu devrais ouvrir un mini atelier et vendre tes œuvres, Je suis sure que ça marcherai, bisous, tatan Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tatan 😄
      pour la vente j'y pense pour les cartes, ça me permettrait de me faire une petite cagnotte pour agrandir mon stock de tampons et découpes

      Supprimer
  2. C'est un sacré album s'il contient 42 photos!! bravo pour la réalisation, ça fera un beau souvenir pour plus tard

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour, merci de votre visite, j'espère que mes créations vous plaisent. Un petit commentaire, pour me dire si vous aimez ou pas, de votre part me ferait plaisir. Je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement

Mimilolmca

Articles les plus consultés